Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Apr

Présentation

Publié par LAMBERT MICKAËL  - Catégories :  #PRESENTATION

 -Bonjour a toutes et a tous ,

 - Pour commencer cette présentation , je tiens a vous remercier d être ici .

 - Je me présente , je suis LAMBERT MICKAËL et j ai décidé a qui le souhaite bien-sur , de partager un peut de mon savoir , de mon expérience personnel et de chose que je pense utile a chacun pour l avenir , autant pour moi que pour les générations future .

 - L année 2020 est peut être l année du changement , je l espère , car le monde entier a pue s apercevoir que chaque pays été dépendant d un autre dans pas mal de domaine ( médicaments , matériel médical , alimentation , la liste est malheureusement très longue .

 - Donc le but du blog c est quoi ? Le but de mon blog est de ramener les gens a la vie, la vrai en simplifiant et en essayant d apporter de vraies solutions .

 - Ou pouvons-nous trouver ces solutions ? Pour trouver les meilleurs solutions il suffit de comprendre plusieurs choses comme les attentes des gens, l économie locale et ces bienfaits, mais aussi le cote le plus important l environnement car ces trois choses sont liées.

 - Vu comme cela , ça a l air facile ? Oui et non,tout dépend de l implication de chacun , car les mentalités sont variées , d un cote les gens sont pour le changement , d autre ne veulent pas et entre deux certains se pose des questions donc tout cela passe par l écoute et le partage d informations pouvant aider les autre

 A bientôt

 

                                            

                                       

À propos

Trouver ensemble des alternatives et des solutions a l échelle locale